Nouveau projet ...suite

J'ai fini de monter 23 chevaux et 12 chevaliers.Par la suite  j'ai primé les  chevaliers, chevaux et des boucliers. J'ai enlevé les boucliers sur les  bras de chevaliers pour après trouer et coller un aimant au néodynium 1/8 x 1/32. J'ai fait la même chose sur les boucliers. J'ai répété le processus sur les selles et les chevaliers avec des aimants 1/8 x 1/16.  J'ai fait cela  pour changer les boucliers selon je veux jouer soit les Normands, Croisés ou Espagnols. Les aimants sur les selles , c'est pour un rangement plus facile. J'ai commencé a peindre les chevaux avec un système de triades Vallejo trouvé ici. Toute cette manipulation d'aimants ne serait pas possible sans ce Polar Pen

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dead Man's Hand à l'Abyss

AAR Pulp Alley The Fog.

Première partie de Soldiers of God